mardi 12 février 2008

Demi spire



Si les elfes voulaient bien œuvrer pendant que je m'occupe à d'autres choses j'organiserais deux équipes concurrentes pour élever simultanément les modules de maisons et ceux de ce dérivé de mazzocchio que je n'avais pas encore osé imaginer. Il faut dire aussi que j'ai passé un peu trop longtemps à choisir les couleurs. Et il faut dire surtout que je suis tout sourire avec l'imprimante Epson D68 que m'a cédé David Liaudet. Cette imprimante a les mêmes caractéristiques que mon entêtée à l'arrêt C84. Il faudrait quand même savoir quelles sont les héritières contemporaines de ces machines car je vis cette résurrection comme suspendue à la bonne santé d'une machine que je sais mortelle.

1 commentaire:

01101101 a dit…

"j'ai passé un peu trop longtemps à choisir les couleurs"
Mais le résultat est vraiment beau...