mardi 17 juin 2008

GOOD VIBRATIONS à Dresde : Le catalogue







Qu'il est beau le catalogue de GOOD VIBRATIONS l'exposition organisée à l'Université Technologique de Dresde par Verena Hupasch et Daniel Lordick. Magnifique surprise. Je ne pensais pas y retrouver autant de photos et notamment deux vues de l'installation d'il y a exactement un an à la galerie Du Bellay. Il me faudrait prendre un cours d'allemand intense et accéléré pour parvenir à comprendre ce que dit Daniel Lordick mais je suis capable de noter que ma surprise à découvrir que l'antiprisme triangulaire n'est rien d'autre qu'un octaèdre l'amuse décidément beaucoup. Je ne photographie pas les autres pages du catalogue qui sont très intéressantes aussi mais je renvoie au site qui permet de consulter la liste des artistes représentés.
C'est évidemment un immense plaisir de trouver mon nom en compagnie de ceux d'Hansjörg Schneider et d'Attila Csörgö que j'avais invités à participer à Persistante Perspective au Mans en janvier février 2004 (et qui avaient fait le déplacement).
Je peux signaler encore que l'image qui figure sur la couverture du catalogue est d'Hansjörg.
http://www.altana-galerie-dresden.de/ausstellungen/good-vibrations/start/

Aucun commentaire: