dimanche 20 juillet 2008

Un problème non encore résolu


Après avoir passé des jours à me dire que coller les quatre poutres de ce "Carré Difficile" poserait des problèmes au décollage, je me suis laissé imaginer assembler par vissage et ce matin je me suis rendu au rayon visserie de Monsieur Bricolage (à moins qu'il s'agisse d'une autre enseigne, je vérifierai) pour choisir des écrous papillon, des boulons courts et des rondelles. Mais en installant tout ça sur ma table dans l'idée d'en finir et de procéder à l'opération je me suis rendu compte que l'embarras persistait. Comment forer des trous dans le carton ? Comment être certain de les faire au bon endroit ? Comment rendre les écrous et les boulons le moins visibles possible ? Pourquoi pas remettre la décision au lendemain ou au surlendemain ou même encore plus tard, après le transport à Marseille, rue Consolat ? j'emporte ma colle, mon papier, mes pinceaux, mon cutter, tout ce qu'il faut.

Aucun commentaire: