samedi 16 mai 2009

L'exposition au Neubourg vue par David Liaudet















Quelques amis m'ont appris qu'ils ont cru que j'avais réalisé des tracteurs mais non, je dois préciser à nouveau que les tracteurs blancs ont été réalisés, d'abord en développés puis le lendemain en carton plume et à plus grande échelle par 9 élèves du Lycée Gilbert Martin au Neubourg. Si l'exposition entremêle mes travaux et les leurs c'est qu'il y a eu des rencontres formelles, des rencontres d'idées, des échanges de perspectives. David Liaudet, en me montrant les photos qu'il a prises le jour du vernissage m'a dit avoir été surpris que je n'aie pas joué avec la perspective du quadrillage au plafond. Il est vrai que nous avions prévu de suspendre des mazzocchios au plafond et que finalement non.

Aucun commentaire: