dimanche 26 février 2012

Des histoires d'arbres et de regards conjugués




Pour la première fois j'ai tenté un dessin d'après une photo reçue dans la journée. C'est bien logique, on s'en envoie tant avec nos petits appareils que nous avons le bonheur de considérer encore comme magiques. On s'échange des clins d'œil : "Tiens, regarde ça tout de suite que j'ai vu et qui t'aurait plu."
Comme chaque jour j'ai fait plus de photos que nécessaire. Que faire des autres ? Je ne me résous toujours pas à les détruire, imaginant toujours qu'elles demeurent support de mémoire, de fiction, d'espace, de temps. En revanche, contrairement à ce que je pensais en commençant le 30 décembre, je ne fais pas autant appel aux photos de Google Street View que je consulte pourtant toujours aussi assidûment.

1 commentaire:

Liaudet David a dit…

la trogne de l'arbre est vraiment ébouriffée !