lundi 2 juillet 2012

Lundi d'été



















Depuis hier soir, tests d'anaglyphes à l'aide d'une application pour iPhone qui superpose deux photos prises successivement. Des dessins véritablement en anaglyphe ne seraient pas impossibles mais ils demanderaient l'irruption soudaine d'un rouge qui détonerait plus encore que ce violet.

1 commentaire:

Michelaise a dit…

Mais alors, Claude, il va falloir des lunettes 3D pour voir votre blog maintenant !! sniff, nous qui étions là pour la moleskine et la tradition !!
Je plaisante et l'idée de l'appli est marrante, mais si n'a rien pour lire les photos obtenues !!! Vous me direz c'est simple, yaka... acheter les lunettes ad'hoc .
Bref, j'adooooooooooooooore la déchèterie : d'abord c'est la preuve que tout est sujet à appliquer son talent quand il existe, ensuite ce sont ces petits riens qui font la vie, et enfin, cela prouve que vous êtes un bon "compagnon", vous vous "tapez" la déchèterie !!!
Et, puisqu'entre les croquis il faut bien inventer, je me dis que, parvenu sur votre lieu de vacances, vous avez commencé par trier, jeter, ranger, pour passer un été serein !! Je me fais mon film !!